Panier

Beau’anse, Cité majeure intraterrestre


Le Rendez-Vous de l’année avec Beau’anse:

La grande cité de Beau’anse, s’active depuis l’estuaire du fleuve St Laurent pour l’équilibre planétaire et reçoit maintenant un rayon direct de la Source.
Tout au long de cette année, vous trouverez ici des extraits de leur livre-témoignage, (disponible dans notre boutique et par correspondance).

 » Bienvenue au cœur du St Laurent, fleuve qui, un jour de votre temps, deviendra un fleuve sacré. En son intimité, la vie a su créer des espaces dans lesquels nous évoluons, espaces de paix, mais aussi espaces d’accompagnement pour votre humanité.

Nous incarnons un aspect de la conscience universelle et cela nous apporte une grande joie de vivre. Aujourd’hui, nous acceptons de communiquer notre approche de la vie.
Au sein de la Toile de Lumière, nous fut remis la responsabilité d’aborder la Volonté. Cet exercice entre dans les repères d’attitudes fraternelles et universelles que nous vous offrons.
Aussi notre Cité s’est-elle entr’ouverte à votre conscience pour délivrer parcimonieusement notre manière d’évoluer dans les hautes radiances de la conscience. Nous vous accueillons dans ce partage d’esprit à esprit. « 

Aïnazé

Extrait du mois :

« Notre groupe travaille à instruire vos esprits, à leur parler pour ceux qui ont des dispositions de réceptivité. Ainsi, les premiers messages d’avertissement commencèrent à se répandre dans votre monde, parlant des possibilités d’une transformation géophysique difficile si vos méthodes de vie ne s’alignaient pas sur le modèle universel. Chaque reliance établie entre un de nos accompagnateurs et l’un des vôtres devenait un terrain d’étude et d’interrogation. Nous classons les données enregistrées puis les transférons vers les gestionnaires énergétiques.

Le plan de sauvetage d’Urantia se déroulait en fonction du rythme de nos transmissions. Le processus prenait forme. Ce qui nous marque le plus, ce sont vos choix comme réponses à notre aide. Plus nous diffusons des sujets de réflexion prometteurs d’une affirmation du Soi et plus nous notons des entêtements à refuser le changement salutaire. Certains d’entre vous emploient le mot enfantillage pour parler de ce comportement. Nous ne nous permettons pas de supputer sur vos réactions, nous observons et nous notons. Le pouvoir du choix demeure le pouvoir du Soi à s’exprimer.

Le choix restera et fera office de la loi temporelle ou intemporelle pour les temps. Le choix conduit la matière créatrice dans un moule subtil au commencement puis dense en second lieu. Plus nous injectons de notre force vitale et plus nous rencontrons rapidement sa manifestation ; si la force injectée forme des vagues d’intensité, le retour de la manifestation se fera par palier, avançant ou reculant. En ce qui me concerne, j’ai appris à maintenir la vision, la volonté sur une même longueur vibratoire et à superposer mes choix sans niaiserie. Je ne dénature pas l’utilisation de la matière créatrice et elle peut ainsi entrer facilement dans le chemin proposé. Jamais je ne vis le doute en moi, je demeure dans la certitude depuis mes passages initiatiques de la rayonnance. Un jour, vous percevrez la profonde puissance de cette vérité. Aujourd’hui, vous apprenez la relativité du doute sur votre existence. Le plus gênant dans votre intimité demeure l’ancrage des peurs, terrain difficile, restrictif et d’amertume. « 

Ceci est un extrait du livre « Beau’ance » que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait de novembre :

 » Notre groupe travaille à instruire vos esprits, à leur parler pour ceux qui ont des dispositions de réceptivité. Ainsi, les premiers messages d’avertissement commencèrent à se répandre dans votre monde, parlant des possibilités d’une transformation géophysique difficile si vos méthodes de vie ne s’alignaient pas sur le modèle universel. Chaque reliance établie entre un de nos accompagnateurs et l’un des vôtres devenait un terrain d’étude et d’interrogation. Nous classons les données enregistrées puis les transférons vers les gestionnaires énergétiques.

Le plan de sauvetage d’Urantia se déroulait en fonction du rythme de nos transmissions. Le processus prenait forme. Ce qui nous marque le plus, ce sont vos choix comme réponses à notre aide. Plus nous diffusons des sujets de réflexion prometteurs d’une affirmation du Soi et plus nous notons des entêtements à refuser le changement salutaire. Certains d’entre vous emploient le mot enfantillage pour parler de ce comportement. Nous ne nous permettons pas de supputer sur vos réactions, nous observons et nous notons. Le pouvoir du choix demeure le pouvoir du Soi à s’exprimer.

Le choix restera et fera office de la loi temporelle ou intemporelle pour les temps. Le choix conduit la matière créatrice dans un moule subtil au commencement puis dense en second lieu. Plus nous injectons de notre force vitale et plus nous rencontrons rapidement sa manifestation ; si la force injectée forme des vagues d’intensité, le retour de la manifestation se fera par palier, avançant ou reculant. En ce qui me concerne, j’ai appris à maintenir la vision, la volonté sur une même longueur vibratoire et à superposer mes choix sans niaiserie. Je ne dénature pas l’utilisation de la matière créatrice et elle peut ainsi entrer facilement dans le chemin proposé. Jamais je ne vis le doute en moi, je demeure dans la certitude depuis mes passages initiatiques de la rayonnance. Un jour, vous percevrez la profonde puissance de cette vérité. Aujourd’hui, vous apprenez la relativité du doute sur votre existence. Le plus gênant dans votre intimité demeure l’ancrage des peurs, terrain difficile, restrictif et d’amertume « 

Ceci est un extrait du livre « Beau’ance » que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait d’octobre :

 » Beau’anse naquit de notre volonté à donner corps à la plus haute qualité de la Paix et de la Grâce. Comme nous prîmes notre temps, la grâce a pris le pas devant la paix. Nos esprits ne peuvent imaginer la paix ne découlant pas de la grâce. Pourquoi la paix ne pourrait-elle pas sortir de la grâce ?

Notre pensée put construire les formes physiques de la cité après avoir déterminé la priorité de notre choix. Beau’anse fête ses 38 500 ans; c’est une cité jeune, encore en formation. Nous l’avons élaborée à partir du cercle: un grand pour définir le cœur et sept autres cercles pour les activités nécessaires à sa gestion.

Nous venons de recevoir un dôme de réalisation s’élevant dans votre monde. En son centre, un puits de lumière nous amène cette source venant directement du cœur des mondes incréés. Notre cité se consacre au maintien des schémas de Paix universelle dans ce système solaire et au sein de cette galaxie

Nous intervenons sur les flux contraires en vue de ramener l’harmonie initiale et normale dans ce secteur juridictionnel. Actuellement, ces activités couvrent les trois quarts de notre temps de service. Nous comprenons vos fluctuations désordonnées puisque vous ne maintenez pas une vision cohérente découlant de vos pensées intimes dans votre monde de forme. Chez nous, nous avons relégué toute velléité de compétition depuis la nuit des temps. Nous mettons nos compétences à la portée de l’harmonie du groupe, de la cité. Ceci dégage notre mode de fonctionnement d’une fausse attitude favorisant l’éloignement du centre de vie intime.

Notre fraternité accepte de partager son intimité avec vous.

Si nos paroles vous offrent un terrain de réflexion propice au réajustement de vos pensées et de vos actions, alors, nous aurons accompli notre contrat pour la vie galactique. Comme ma cité me demande de remplir le rôle d’intermédiaire entre nos réalités, je vais d’abord m’aligner sur vos énergies puis, selon les instants, y répondre au mieux. Ce partage repose sur une volonté suprême de construire un fil de lumière dessinant une toile de fraternité respectueuse de la réalité cosmique.

Beau’anse et ses habitants viennent à vous avec leur manière de vivre, de glisser dans la fraternité. Ceci représente notre modèle de pensée et de choix au sein de la communauté galactique.

Nous ne pouvons vous approcher sans respecter ce que nous sommes. Nous nous présentons à vous sans aucune prétention. Ce rendez-vous sera donc un partage de pensées. Nous souhaitons vous offrir un mode de réflexion nouveau. Cela pourra-t-il devenir le germe harmonieux de votre transformation ? « 

Ceci est un extrait du livre « Beau’ance » que vous retrouverez dans notre boutique.

2017-11-30T11:39:51+00:00