Panier

Journée « Le jeu de l’âme » le 14 septembre 2017 à Île Bigras, LAVAL

Lieu : Église Notre-Dame de l’Espérance, 891 chemin de la Fourche, LAVAL – Île Bigras H7Y1G8, LAVAL (Québec) (carte du lieu) –
Date : 14 septembre 2017 –

Thème : Le jeu de l’âme

« L’âme est une grande voyageuse ; elle crée en permanence des ponts de reliance. Nous descendrons dans son intimité afin de comprendre ses difficultés et ses aisances.

Nous vous emmenons dans la reconnaissance des jeux relationnels de l’âme et de leurs déclinaisons dans la matière. L’âme pense et agit ; il est bon de la reconnaître pleinement et de dialoguer avec elle. Voici donc un thème tout de compréhension apportant la possibilité de résolutions dans le caractère incarné. »

 Partage de connaissance, méditations guidées et échanges de paroles tout en convivialité
Inscription et modalités de déroulement, contactez Ginette.
Tarif : 120 $ pour la journée (acompte de 60 $ à l’inscription)

Cette journée sera suivie d’un atelier indépendant de 3 jours sur le thème du « L’Etre humain au sein de la Fraternité » : 15, 16 et 17 septembre 2017 à LAVAL

Préréservez votre atelier en ligne :

Cliquez ci-dessous pour réserver votre place dès maintenant. La réservation ne sera validée qu’à réception par courrier de votre inscription et du chèque d’acompte.

Pré-réservation en ligne

Inscription finale à l’atelier par courrier :

Pour finaliser votre inscription, merci de télécharger et remplir le formulaire ci-dessous puis de l’envoyer avec le chèque d’acompte auprès de Ginette (la contacter par mail : ginetterobin147 @ gmail.com) pour avoir leur adresse postale.

Inscription définitive par voie postale

Contact auprès de Ginette : ginetterobin147 @ gmail.com

2017-11-26T23:21:48+00:00

Vos commentaires

  1. Carole 5 octobre 2017 à 9 h 29 min

    L’atelier du Collectif Soria « Le jeu de l’âme » m’a fait connaître la traversée de mon âme depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui. Elle a subi des incompréhensions, des peurs, des rejets. Elle appelle mon amour afin de quitter cet état d’urgence qui fut l’origine de sa naissance. Je comprends maintenant combien son accompagnement m’est précieux grâce à cet atelier d’une journée.
    Carole Charest, Montréal, Canada

Les commentaires sont clos.