Panier

Méditation : Arabesques de couleur porteuses de résolutions

Arabesques de couleur: méditation de SORIA

Dans l’intimité de la Terre, la lumière commence à circuler en décrivant des arabesques de couleur porteuses de résolutions. Ces informations touchent la profondeur des codes d’expression en place depuis des millénaires.

Ce qui était encore possible hier deviendra de moins en mois permis et difficile à maintenir demain.

Nous vous avons avertis par de multiples canaux de manière à vous aider à vous préparer. Il est évident que vous éprouverez des lourdeurs dans vos tempéraments.

Nous vous demandons de prendre en compte que vous réagirez uniquement par les expressions anciennes encore actives et non alignées sur la lumière descendant maintenant pour la transformation attendue.

Toute la Nature est attentive à vos besoins afin que vous commenciez à prendre soin de votre terre intime, qui répond encore trop aux schémas anciens.

Dans la période commençant, il sera bon de méditer avec les arabesques de couleur et de sentir quelle est la couleur la plus appropriée pour vous dans l’instant et pourquoi pas, de vous en revêtir.

Il s’agit d’adaptation et d’accordement vibratoire. Certains d’entre vous possèdent des facilités à entendre les fraternités, à voir les plans subtils et d’autres n’ont que des impressions. Si vous pensez vous situer dans ce dernier cas, n’oubliez pas que vous êtes toujours reliés à la Vie et qu’elle trouve toujours l’expression la plus adaptée pour vous rejoindre et vous guider. Il se peut que ce soit la matrice des rêves, des intuitions, des impressions. Nous vous suggérons de vous y attarder et d’accueillir ces informations.

Oui, vous avez peur que votre mental affabule et vous éloigne de votre centre de gestion analytique. Il se peut que, de temps à autre, vous ayez raison. Cependant, si vous ne commencez pas un jour à vous faire confiance, dans 10 vies vous serez encore au stade des doutes et rien n’aura progressé !

En vérité, la période actuelle, en dehors des lourdeurs des transformations obligatoires et imposées par une volonté extérieure à vous (et venant de très haut), est propice à ces ouvertures de conscience et aux applications afférentes.

Votre terre intime se nettoie des histoires du passé afin de faire une place aux promesses de vos aventures prochaines.

Si vous éprouvez des difficultés à méditer, promenez-vous dans la Nature, loin du bruit, du stress de la civilisation et écoutez comment vous réagissez. En principe, il s’effectuera un étirement dans vos cellules et l’information qui vous est destinée pourra délivrer son message.

Pour ceux et celles qui entendent et voient les fraternités, soyez attentifs à la cohérence des mots reçus et du sentiment que vous ressentez.

Dans les éthers circulent des nuages nocifs dus aux évacuations de vos mémoires et de celles de cette humanité. En un mot, assurez-vous que les messages de tout ordre entrant dans votre intimité appartiennent bien aux fraternités. Comment faire, en ces temps, il est bon de noter les mots ou les visions reçus afin de pouvoir y revenir et d’en recevoir une autre impression par le pouvoir créateur de votre regard, de votre mental et de votre émotionnel. Si vous recensez une déformation d’interprétation par l’un de ces trois partenaires c’est qu’il y a matière à réflexion.

Ces partenaires ont été créés aussi pour vous servir durant l’immersion dans la matière. Il est inutile de les rejeter, vous ne pourrez jamais vous défaire de leur présence et de leur influence. Alors autant les inviter à entrer dans la gestion consciente de vos lumières.

Plus vous les repoussez et plus ils veulent être présents, car ils se sentent en état de survie. En les invitant aux festins de la gestion consciente pour une vie équilibrée de tous vos aspects, ces deux corps que vous dénommez inférieurs accepteront d’ouvrir la porte à leur haute lumière et ce que vous nommez les corps supérieurs pourront, à ce moment-là, dialoguer avec eux et entrer en fusion.

Je vous invite à sourire à vos anciennes croyances car demain, vous allez en mettre d’autres en place qui, dans un futur, seront également rendues à la Vie pour voltiger encore sur d’autres…

C’est ce que nous appelons cycles d’évolution et il en est bien ainsi jusqu’au jour où vous en aurez assez et rentrerez dans le temple de vos lumières originelles.

Transmission de SORIA
Maitre d’information universel

2017-11-26T23:21:50+00:00