Panier

Modes de livraison 2017-11-26T23:21:34+00:00

PLUSIEURS MODES DE LIVRAISON SONT DISPONIBLES

Afin d’optimiser les tarifs de livraison en fonction de vos besoins, nous vous proposerons le choix entre plusieurs formules tarifaires directement au moment de votre commande. Vous pourrez ainsi choisir celle qui vous convient le mieux en fonction de votre bourse et de la vitesse d’acheminement.

1 – La LETTRE VERTE (France métropolitaine et DOM)

le délai d’acheminement est de 48 h pour les envois en France (métropolitaine et DOM) et de 4 à 7 jours dans les DOM COM (*)

 

livraison en lettre vert (LA POSTE)

2 – La LETTRE PRIORITAIRE (France métropolitaine et DOM)

le délai d’acheminement indicatif est de 48 h pour les envois en France (métropolitaine et DOM) et de 4 à 7 jours dans les DOM COM. (*)

lettre-prioritaire

3 – L’envoi COLISSIMO Standard (France métropolitaine, Monaco, Andorre, et outre-mer)

Colissimo France : livraison en boîte à lettres (sans signature), suivi et engagement sur les délais en 2 jours ouvrables (*)
Colissimo Outre-mer :  livraison en boîte à lettres (sans signature), Délais indicatifs de livraison de 5 à 7 jours ouvrés. (*)

colissimo

4 – L’envoi COLISSIMO Recommandé R1 (France métropolitaine, Monaco, Andorre, et outre-mer)

  • Livraison en deux jours ouvrables. (*)
  • La distribution du colis se fait contre signature. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer.

colissimo

5 – L’envoi COLIS Economique (France métropolitaine, Monaco, Andorre, et outre-mer)

  • Le Colis Economique est un service d’affranchissement au poids pour tous vos envois non urgents de colis jusqu’à 30 Kg
  • Livraison sans engagement de délais.

6 – La Lettre Prioritaire (vers l’Europe)

Service d’acheminement urgent du courrier, elle vous permet une distribution dans des délais prioritaires soit 2 à 3 jours de délai indicatif pour l’Europe. (*)

 

(*) délais indicatifs de la Poste.