Panier

Qui est le Collectif SORIA ? 2017-11-26T23:21:45+00:00

Qui est le Collectif SORIA ?

 

Un Collectif de guidance pour l’élévation de conscience universelle

Collectif-Soria-def-150Depuis 17 ans, un collectif d’êtres solaires, le Collectif SORIA, déploie ses lumières afin d’accompagner cette Terre et son humanité parvenues à une transition d’évolution. Ce cortège représente le moteur et le mouvement de l’énergie Féminine originelle au sein des mondes. Il est sous l’obédience d’une des Mères Maître d’information en charge de conduire notre secteur universel et les créations y naissant.

Le dépôt des informations effectué par le Collectif SORIA est ainsi à la disposition de tout être ou étudiant de la vie qui désire revenir au centre de son Soi et dans la Vie universelle. Réflexions, guidance, accompagnement adapté et propositions de transformation sont mises ici à la portée de tous pour aborder avec plus de compréhension la nouvelle séquence d’évolution débutant.

 

La collection de livres SORIA

Tous les ouvrages transmis par le Collectif SORIA demeurent des outils d’élévation de la pensée créatrice, du regard et du sentiment. Ils constituent une base de références déposée maintenant dans l’éther de cette planète comme sur elle. Ces données ont une longue portée d’ensemencement dans la matrice des temps nouveaux ; bonne étude.

Les Êtres constituant le Collectif SORIA représentent une part de l’administration accompagnant les vagues d’esprits en voyage dans la densité. Au sein de ce collectif d’Êtres, nous trouvons principalement le rayon des Mères en ligne directe dans leur accompagnement auprès des humanités et posant les matrices qualifiant nos mouvements évolutifs. Une fenêtre d’intervention majeure s’est ouverte en 1999 dans le but de conduire les changements de conscience de notre humanité parvenue à un palier de réflexion déterminant.

La constitution d’une cellule éditoriale permet de diffuser dans leur intégralité et intégrité tous les manuels adressés à notre humanité par ce collectif ; dans cet axe, Régine Françoise Fauze représente le médian humain de ces sphères d’information.

Soria, Mère Maître d’information universel et son cortège, le Collectif SORIA, présentent leur collection :

Découvrir la collection de livres SORIA

Accédez aux sphères d’information universelles

Les médians des sphères d’information et animateurs des ateliers : Régine & Didier

Régine Françoise Fauze
Régine Françoise FauzeCo-auteure
La co-auteure, Régine Françoise Fauze est clairaudiante de naissance. Elle a maintenu son don dans son intimité durant son enfance. Avant tout, elle est manuelle et privilégie les études dans la découverte de la couture puis se lance dans le monde du commerce. Son don s’amplifiant, il la ramène progressivement à son origine et à l’ouverture de son contrat de vie. En reprenant contact plus intensément avec les mondes subtils et leurs fraternités, elle décide de conserver sa simplicité ; aujourd’hui, elle a déjà retransmis dix-sept livres et continue à prêter son intimité aux fraternités de lumière.
Didier Wagner
Didier WagnerAnimateur
Didier Wagner anime et organise depuis plus de 15 ans des ateliers d’éveil de la nature humaine. Issu d’une famille ouvrière de Lorraine, il entreprend par amour de la Nature des études agricoles et se spécialise dans les jardins et les espaces verts. Cette créativité déborde tôt sur d’autres espaces intangibles où sa sensorialité explore le langage et la communication subtils du Vivant. Sa rencontre avec Régine en 1988 détermine une action commune en partenariat avec les hautes Fraternités protectrices et initiatrices de la vie, en particulier sur cette Terre.
Il intervient lors des ateliers, présente des conférences de sensibilisation et des approches conscientes par la Nature. Il conduit également les parutions des livres du Collectif SORIA.

Notre charte éthique

Sous l’égide du Collectif SORIA, notre sensibilité, notre engagement avec la vie, notre vision du partenariat entre tous les mondes ont donné naissance à ce positionnement éthique :

  • La maison d’éditions Ateliers Cœur de Soleil s’inscrit dans la volonté d’honorer la vie de cette humanité en lui proposant des ouvrages de réflexion et d’éveil, visant à favoriser l’émergence d’une paix, d’une qualité d’écoute, d’amour pour cette Terre et ceci, tout en demeurant à l’écoute des besoins propices à sa transformation. Nous nous engageons donc à choisir des ouvrages de qualité soulevant des réflexions propres à éveiller des questionnements fondamentaux et à induire des transformations intérieures.
  • Les responsables de la maison d’éditions Ateliers Cœur de Soleil se sont engagés à manifester eux-mêmes une attitude de respect vis-à-vis de cette planète et de ses habitants.
  • La maison d’éditions Ateliers Cœur de Soleil respecte l’intimité de ses auteurs, leurs demandes particulières à ce sujet, et ne transmet donc aucune donnée afférente.

Le mot de l’éditrice

Une réponse à l’expansion de lumière

Le fil conducteur de la vie engendre des mouvements de croissance correspondant au pas d’élévation du soi en soi-même. La co-auteure que je suis avec le Collectif SORIA a vu naître le mouvement suivant dans le partenariat avec les fraternités, la venue d’une Maison d’éditions, suite logique dans la force de cette reliance.

Notre Maison d’éditions Ateliers cœur de soleil répond à l’expansion de cette lumière qui cherche à nous offrir des références de réflexions. Ainsi, je demeure co-auteure des recueils de pensées du Collectif SORIA et éditrice de ceux-ci. Comme la vie souhaite élargir son champ d’émission, la Maison d’éditions fera aussi place à d’autres ouvrages répondant à notre qualité d’intention. Vous trouverez maintenant des supports audio, des pages de nouvelles et des synthèses de notre rédacteur, Didier Wagner.

Bon voyage dans votre recherche d’expansion, de connaissance de soi et de stabilisation de vos lumières.

Régine Françoise Fauze

Nos Ateliers et Conférences

Entrez en résonance avec la Connaissance Universelle
transmise par le Collectif SORIA

« La beauté de l’Etre se cisèle tel un joyau entre les mains d’un orfèvre attentif »
Soria
“Les inconforts naissent lorsque le mental ne saisit plus l’essence de ce qui se vit dans l’instant. »
Soria