Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Panier

Beau’anse, Cité majeure intraterrestre


Le Rendez-Vous de l’année avec Beau’anse:

La grande cité de Beau’anse, s’active depuis l’estuaire du fleuve St Laurent pour l’équilibre planétaire et reçoit maintenant un rayon direct de la Source.
Tout au long de cette année, vous trouverez ici des extraits de leur livre-témoignage, (disponible dans notre boutique et par correspondance).

” Bienvenue au cœur du St Laurent, fleuve qui, un jour de votre temps, deviendra un fleuve sacré. En son intimité, la vie a su créer des espaces dans lesquels nous évoluons, espaces de paix, mais aussi espaces d’accompagnement pour votre humanité.

Nous incarnons un aspect de la conscience universelle et cela nous apporte une grande joie de vivre. Aujourd’hui, nous acceptons de communiquer notre approche de la vie.
Au sein de la Toile de Lumière, nous fut remis la responsabilité d’aborder la Volonté. Cet exercice entre dans les repères d’attitudes fraternelles et universelles que nous vous offrons.
Aussi notre Cité s’est-elle entrouverte à votre conscience pour délivrer parcimonieusement notre manière d’évoluer dans les hautes radiances de la conscience. Nous vous accueillons dans ce partage d’esprit à esprit. “

Aïnazé

 

Extrait du mois :

“Si je pouvais vous adresser une seule recommandation, ce serait ceci : reprenez le contrôle de votre intimité. Vous visiterez peut-être les déclinaisons de ce conseil avant d’en trouver le cœur. Cela vous suffira pour obtenir une cartographie détaillée des aptitudes à adopter pour en manifester pleinement la vie.

Dans l’instantanéité de Beau’anse, nous avons décidé de jouer de la musique en vue d’honorer votre monde. Ainsi, des rubans de lumière vont s’élever jusqu’à vous pour vous entourer de la paix qui naîtra des notes de musique. En effet, nous avons choisi de vous donner de la paix. Auparavant, nous demanderons au peuple ailé de nous assister. Ce sont ses membres qui saisiront les rubans de lumière pour vous les apporter. Je pense qu’ils communiqueront avec votre peuple ailé de façon à vous toucher, une belle chaîne fraternelle pour une harmonisation fraternelle.”

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait de juillet 2018 :

“Les animaux sont de grands esprits ayant des rôles de régulateur d’ondes et de focalisateur d’une pensée pouvant ouvrir un cheminement du mode de pensée des humains. Je considère les chats et les oiseaux comme de grands maîtres nous apportant une vision plus élevée de manière à nous propulser vers une élévation de conscience. Notre peuple les a observés et nous avons pu établir un tableau référentiel de leurs interventions dans nos vies. C’est ainsi que leurs visites amicales laissent toujours un sillon de gaieté après leur départ. Les visites cherchant à éveiller notre curiosité s’appuient sur une cellule de temps un peu plus longue, environ trois fois plus. S’ils viennent pour nous interpeller, ils ne répondent pas à notre volonté d’établir un échange télépathique lors de leur séjour. S’ils veulent nous instruire, le chat s’assoira devant la porte d’entrée de notre bâti et enverra des ondes aux membres de la cellule familiale qui doit recevoir une forme d’enseignement. Les oiseaux se posent carrément sur l’épaule de l’esprit à interpeller. Dans ces deux cas, nous suivons le conseil de l’animal afin de garder la quiétude du bâti et de ses résidents. “

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait de juin 2018 :

“Beau’anse, cité jeune et active, œuvre principalement sur la régulation des flux des eaux de votre monde. Nous n’avons pas le droit d’annuler les rencontres programmées par votre esprit avec l’esprit de l’Eau. Cependant, un groupe de notre cité envoie des formes-pensées d’apaisement, de tendresse et de respect vers vos esprits afin d’engendrer des modifications dans vos modes de relation avec la Vie. Nous sommes tous interdépendants les uns des autres. Notre compréhension des mouvements inter-relationnels nous autorise à vous transmettre des suggestions d’attitudes offrant des plages de paix dans votre monde. Nos efforts vont peut-être aboutir dans votre instantanéité et cela couronnera la constance de nos actions depuis la création de notre cité. “

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait de mai 2018 :

“Notre état d’être ne s’appuie pas sur une notion de hasard. Notre structure mentale ne le peut pas. Pourtant, nos aspirations naissent de la profondeur de notre cœur.

Nous aimons la Vie et nous aimons vivre. Notre groupe rit beaucoup et se crée des rencontres amicales entretenant de bonnes relations fraternelles. Nous ne pouvons pas vivre dans un quelconque désordre, métaphysique ou physique. Nous considérons ce type de résultat comme une offense à la Vie. Nous cherchons constamment à engendrer la beauté dans toutes les facettes des déclinaisons possibles. En vivant dans et par la beauté, nous touchons l’état de grâce intérieure. L’état de grâce demeure l’ouverture de conscience que nous souhaitons atteindre en vue de mieux servir la Vie. “

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait d’avril 2018 :

“Chacun se doit de trouver en lui-même les références lui permettant d’analyser sa progression ou son recul. La qualité de notre harmonie intérieure représente un excellent baromètre, une météo fiable. Comme nous n’avons plus de besoins pour satisfaire notre appétit égotique, nous ne nous entourons pas de futilité. Alors, nous n’avons pas la nécessité de nous limiter sur nos planètes dans le plaisir envers l’autre, nous prévoyons les nécessités : la nourriture, les vêtements et tous les bâtis sont réalisés en commun ! Un autre groupe s’immerge dans les véhicules de transport. Pour vous donner une image de notre responsabilité, les fruits et les légumes sont mis à notre disposition sur des étals et il n’y a personne pour nous dire quoi et comment prendre. En un mot, nous nous servons seuls sans passer par une caisse enregistreuse. Si mon corps me réclame aujourd’hui un fruit, j’irai le chercher et n’en prendrai qu’un seul. Je ne pense pas à demain puisque, demain, je trouverai tout ce dont j’ai besoin au même endroit. Je pense aujourd’hui.”

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait de mars 2018 :

“Le pouvoir divin est une science mathématique. En démystifiant le divin, l’esprit se réapproprie sa force de propulsion et ne se retrouve plus assujetti au moule de la croyance. La connaissance demeure le terrain d’élévation de la conscience. L’amour du soi, de son esprit, de son corps et, pour vous, de l’âme donne l’impulsion ouvrant les portes de la connaissance. L’amour de la Vie évite à l’esprit de tomber dans les pièges de la préhistoire de l’ego. Enfin, vous êtes prêts à envisager cette libération sans tomber dans les rouages d’une attitude égotique. Le pouvoir du soi n’est pas compris dans votre monde. Les médiateurs entre le Ciel et la Terre (médium, clairaudients) reçoivent des informations de plus en plus complètes provenant de différentes sources. J’ai mission d’observer vos réactions, acceptant ou refusant les ouvertures de conscience proposées. Les fluctuations de vos pensées représentent un terrain d’étude pouvant nous révéler votre retour rapide ou non dans le respect de toute vie et surtout de la vôtre. Cet apport substantiel d’informations ravive vos molécules, générant des ondes de lumière (donc électriques) contournant les blocages de réactions. Nous retransmettons la «météo» de vos pensées tous les 15 jours (de votre temps) aux Sages de l’univers qui suivent attentivement vos mouvements intérieurs. Pour l’instant, nous ne recevons pas d’invitation à intervenir directement dans vos existences.”

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait de février 2018 :

“Le futur de chacun repose sur les décisions prises dans ces moments-ci. Nous sommes bien ancrés dans notre volonté, il n’en est pas de même pour vous. Vous parvenez à la porte de la nécessité de changer vos modes fonctionnels. Autant prévoir de revisiter votre volonté, votre intention, votre but et votre aspiration. Voilà plusieurs éléments construisant votre personnalité. Ne négligez jamais une particule de votre personnalité. N’induisez aucune séparation, car tout rejaillit sur le Tout et vous incarnez une cellule vivante de ce Tout. Le cœur de la Vie repose en vous comme en nous. Il reste juste une différence : notre connaissance de cette vérité et la responsabilité l’accompagnant face à votre méconnaissance volontaire de cette vérité avec le déchaînement d’interférences la nourrissant. Tout un monde entre nous, pourtant, vous reviendrez dans le sein de la connaissance. “

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait de janvier 2018 :

“La zone d‘accueil de Beau’anse porte l’harmonie de la nature, source de repos. Les jardiniers créent des espaces de repos, de vie et d’échange ; ils se sont basés sur la qualité de l’ancrage de la toile de lumière. C’est ainsi qu’ils ont employé les formes géométriques de façon à favoriser l’identité de l’énergie de chaque zone. Chaque forme géométrique se relie à une autre par des jardins de couleur. Le vert et le rose ceinturent la zone d’accueil et des graduations de vert, de jaune et de blanc entourent la cité résidence, des verts et des rouges ornent la zone d’intervention puis les verts et les bleus sont autour de la zone d’administration, du vert et du violet habillent dans toutes leurs nuances la zone de communication, du vert et des variations orangées sont destinées à la zone des archives, du vert, des jaunes argentés ou du vert et du saumon agrémentent la zone de créativité. Nous nous inspirons de la personnalité de la couleur pour induire des stimulations ou des apaisements au cœur de notre esprit. “

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait de décembre :

“Notre groupe travaille à instruire vos esprits, à leur parler pour ceux qui ont des dispositions de réceptivité. Ainsi, les premiers messages d’avertissement commencèrent à se répandre dans votre monde, parlant des possibilités d’une transformation géophysique difficile si vos méthodes de vie ne s’alignaient pas sur le modèle universel. Chaque reliance établie entre un de nos accompagnateurs et l’un des vôtres devenait un terrain d’étude et d’interrogation. Nous classons les données enregistrées puis les transférons vers les gestionnaires énergétiques.

Le plan de sauvetage d’Urantia se déroulait en fonction du rythme de nos transmissions. Le processus prenait forme. Ce qui nous marque le plus, ce sont vos choix comme réponses à notre aide. Plus nous diffusions des sujets de réflexion prometteurs d’une affirmation du Soi et plus nous notions des entêtements à refuser le changement salutaire. Certains d’entre vous emploient le mot enfantillage pour parler de ce comportement. Nous ne nous permettons pas de supputer sur vos réactions, nous observons et nous notons. Le pouvoir du choix demeure le pouvoir du Soi à s’exprimer.

Le choix restera et fera office de la loi temporelle ou intemporelle pour les temps. Le choix conduit la matière créatrice dans un moule subtil au commencement puis dense en second lieu. Plus nous injectons de notre force vitale et plus nous rencontrons rapidement sa manifestation ; si la force injectée forme des vagues d’intensité, le retour de la manifestation se fera par palier, avançant ou reculant. En ce qui me concerne, j’ai appris à maintenir la vision, la volonté sur une même longueur vibratoire et à superposer mes choix sans niaiserie. Je ne dénature pas l’utilisation de la matière créatrice et elle peut ainsi entrer facilement dans le chemin proposé. Jamais je ne vis le doute en moi, je demeure dans la certitude depuis mes passages initiatiques de la rayonnance. Un jour, vous percevrez la profonde puissance de cette vérité. Aujourd’hui, vous apprenez la relativité du doute sur votre existence. Le plus gênant dans votre intimité demeure l’ancrage des peurs, terrain difficile, restrictif et d’amertume. “

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

 

Extrait de novembre :

” Notre groupe travaille à instruire vos esprits, à leur parler pour ceux qui ont des dispositions de réceptivité. Ainsi, les premiers messages d’avertissement commencèrent à se répandre dans votre monde, parlant des possibilités d’une transformation géophysique difficile si vos méthodes de vie ne s’alignaient pas sur le modèle universel. Chaque reliance établie entre un de nos accompagnateurs et l’un des vôtres devenait un terrain d’étude et d’interrogation. Nous classons les données enregistrées puis les transférons vers les gestionnaires énergétiques.

Le plan de sauvetage d’Urantia se déroulait en fonction du rythme de nos transmissions. Le processus prenait forme. Ce qui nous marque le plus, ce sont vos choix comme réponses à notre aide. Plus nous diffusons des sujets de réflexion prometteurs d’une affirmation du Soi et plus nous notons des entêtements à refuser le changement salutaire. Certains d’entre vous emploient le mot enfantillage pour parler de ce comportement. Nous ne nous permettons pas de supputer sur vos réactions, nous observons et nous notons. Le pouvoir du choix demeure le pouvoir du Soi à s’exprimer.

Le choix restera et fera office de la loi temporelle ou intemporelle pour les temps. Le choix conduit la matière créatrice dans un moule subtil au commencement puis dense en second lieu. Plus nous injectons de notre force vitale et plus nous rencontrons rapidement sa manifestation ; si la force injectée forme des vagues d’intensité, le retour de la manifestation se fera par palier, avançant ou reculant. En ce qui me concerne, j’ai appris à maintenir la vision, la volonté sur une même longueur vibratoire et à superposer mes choix sans niaiserie. Je ne dénature pas l’utilisation de la matière créatrice et elle peut ainsi entrer facilement dans le chemin proposé. Jamais je ne vis le doute en moi, je demeure dans la certitude depuis mes passages initiatiques de la rayonnance. Un jour, vous percevrez la profonde puissance de cette vérité. Aujourd’hui, vous apprenez la relativité du doute sur votre existence. Le plus gênant dans votre intimité demeure l’ancrage des peurs, terrain difficile, restrictif et d’amertume “

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

Extrait d’octobre :

” Beau’anse naquit de notre volonté à donner corps à la plus haute qualité de la Paix et de la Grâce. Comme nous prîmes notre temps, la grâce a pris le pas devant la paix. Nos esprits ne peuvent imaginer la paix ne découlant pas de la grâce. Pourquoi la paix ne pourrait-elle pas sortir de la grâce ?

Notre pensée put construire les formes physiques de la cité après avoir déterminé la priorité de notre choix. Beau’anse fête ses 38 500 ans; c’est une cité jeune, encore en formation. Nous l’avons élaborée à partir du cercle: un grand pour définir le cœur et sept autres cercles pour les activités nécessaires à sa gestion.

Nous venons de recevoir un dôme de réalisation s’élevant dans votre monde. En son centre, un puits de lumière nous amène cette source venant directement du cœur des mondes incréés. Notre cité se consacre au maintien des schémas de Paix universelle dans ce système solaire et au sein de cette galaxie

Nous intervenons sur les flux contraires en vue de ramener l’harmonie initiale et normale dans ce secteur juridictionnel. Actuellement, ces activités couvrent les trois quarts de notre temps de service. Nous comprenons vos fluctuations désordonnées puisque vous ne maintenez pas une vision cohérente découlant de vos pensées intimes dans votre monde de forme. Chez nous, nous avons relégué toute velléité de compétition depuis la nuit des temps. Nous mettons nos compétences à la portée de l’harmonie du groupe, de la cité. Ceci dégage notre mode de fonctionnement d’une fausse attitude favorisant l’éloignement du centre de vie intime.

Notre fraternité accepte de partager son intimité avec vous.

Si nos paroles vous offrent un terrain de réflexion propice au réajustement de vos pensées et de vos actions, alors, nous aurons accompli notre contrat pour la vie galactique. Comme ma cité me demande de remplir le rôle d’intermédiaire entre nos réalités, je vais d’abord m’aligner sur vos énergies puis, selon les instants, y répondre au mieux. Ce partage repose sur une volonté suprême de construire un fil de lumière dessinant une toile de fraternité respectueuse de la réalité cosmique.

Beau’anse et ses habitants viennent à vous avec leur manière de vivre, de glisser dans la fraternité. Ceci représente notre modèle de pensée et de choix au sein de la communauté galactique.

Nous ne pouvons vous approcher sans respecter ce que nous sommes. Nous nous présentons à vous sans aucune prétention. Ce rendez-vous sera donc un partage de pensées. Nous souhaitons vous offrir un mode de réflexion nouveau. Cela pourra-t-il devenir le germe harmonieux de votre transformation ? “

Ceci est un extrait du livre “Beau’anse” que vous retrouverez dans notre boutique.

2018-08-13T13:53:59+00:00